30.10.17

57ème Sketchcrawl à Toulouse

Le 28 octobre, le rendez-vous étant pris de longue date,  les Toulousains se sont rencontrés nombreux à la cité de l’Espace, à l’initiative d’Isabelle HAAS qui a conjugué « sketchcrawl » avec les « 20 ans de la Cité de l’Espace ».



Au début, je l’avoue, je n’étais pas très motivée…. L’espace, ce n’est pas mon truc, j’aime les montagnes  et le plancher des vaches ; les fusées encore moins, sauf celles que je faisais en Légo –il y a longtemps- !

Mais ce fut une belle journée, riche en productions ! Le beau temps, le plaisir de se retrouver à plusieurs pour dessiner donnant envie de se retrouver plus souvent …. nous sommes donc en train de réfléchir à la mise en place d’une rencontre mensuelle. Reste à en définir les modalités : j’aime l’idée de l’impromptu (on se retrouve à un bistrot-toujours le même- et on avise), un autre préfèrera la version « proposition »… Sketchers de Toulouse et de sa région n’hésitez pas surtout à partager vos avis & idées !

D’autres photos seront disponibles sur le site de l’AACE  










1 commentaire:

Tatie Devouvres a dit…

Bonjour Delphine! Je découvre cet article par hasard... J'étais aussi à la Cité de l'Espace pour ce Sketchcrawl (bien que je n'habite pas à toulouse, mais dans le Lot & Garonne). L'idée d'une rencontre mensuelle m'intéresse; y a-t-il du nouveau à ce sujet?