5.10.15

Dans ma besace...

Dans ma besace, il y a du bazar:

Un peu d'Auvergne (comme la saison est peu propice aux champignons, ben on dessine...)
(Si quelqu'un trouve des cèpes en Auvergne, je lui serai très reconnaissant de me dire ses coins par MP. Je ne me déplace pas pour moins de 3 kilos et je suis relativement myope.)

cebazat
 Bic et aquarelle dans un Moleskine A5, qui semble être définitivement le papier et le format qui me convient, mais qui scanné en double et réduit à 800 pixel de large perd toujours un peu de pêche.
Tout ça pour dire que dans le vrai carnet (de la besace), c'est tout aussi tordu, mais plus grand, quoi.

Encore quelques croquis d'été en début de carnet:

StJeandeLuz
Petit montage de dessins du "carnet crade", celui où j'écris les listes de courses, où je m'essuie les mains et où je capture des choses au vol, comme ici  mon copain Pierrot-qui a fait un peu la gueule- et des mamies papotantes sur un banc.
Un jour peut être, je serai bon et les dessins du carnet crade seront aussi chouettes que ceux du carnet-tout-propre où je m'applique à deux carreaux de la marge, point à la ligne, en tirant un bout de langue.

Les crobards au Bic tout cabossés du dernier tour à vélo:

La Godivelle
J'ai enfin trouvé le compromis poids/matériel pour les tours à vétété: une ou deux feuilles A3 pliées en quatre et un Bic, ça ne pèse rien et ça peut rapporter gros quand on croise une vieille baraque comme celle ci, qui donne envie d'en garder quelque chose.

4 commentaires:

Sadami a dit…

I love your sense of humour, Mr Tazab! All nice and so sophisticated!! Cheers, Sadami

Catherine Gout a dit…

Ah! Ah! Toujours aussi fort en cueillette de champignons les Tazab !! :D et tant mieux comme ça tu nous fais de très chouettes crobards ;)

Caroline Manceau a dit…

Oh mais ya plein de chouettes trucs dans ta besace... c'est comme dans le sac des filles ! Ah ah ah ah ah ! Super !

Mr Tazab a dit…

Merci à vous. Les girolles grises et les cèpes sont arrivés j'y retourne !