29.9.18

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour le groupe Cherbourg en Cotentin

Mi-juillet nous nous sommes réunis pour fêter le premier anniversaire du groupe USk Cherbourg en Cotentin. Une journée pour dessiner dans le très pittoresque village de Bretteville, à proximité de Cherbourg, les pieds dans l'eau et la tête au soleil. Un bon moyen pour faire plus ample connaissance.






Les rendez vous de l'été du samedi matin ont été assez calmes, beaucoup d'entre nous sont partis en vacances mais un article dans la presse locale a tout de même contribué à nous faire un peu plus connaître.




De puis septembre les chose s'accélèrent. Le Fort de Querqueville (Nord Cotentin) nous a invité à tenir un stand-expo-information pour animer les journées du patrimoine, de nombreux artistes et animations étaient prévues ce week-end et les visiteurs se sont déplacés en masse (plus de 3500 personnes). Cette semaine l'hebdomadaire gratuit "C'est à Cherbourg" à consacré un article à notre groupe. Ces deux évènements nous ont permis de toucher un large public et ont donné envie à de nombreuses personnes de venir nous rejoindre. Ce matin 4 nouvelles personnes sont venues se joindre au groupe pour dessiner une petite place cachée en plein centre de Cherbourg.



3 commentaires:

Christiane a dit…

Formidable!! ;-) Bravo Fabien

Annie Girard a dit…

Bonjour
C est magnifique. Fabien, est ce votrès association qui initie au dessin le mercredi à bretteville ? Merci et bonne journée .

Nicolas globe croqueur a dit…

Votre groupe semble être très dynamique. Bravo!