7.5.14

Noyers sous les dessins !


A une vingtaine de minutes de Tonnerre en voiture, il y a le petit village médiéval de Noyers-sur-Serein.  C'est là que nous avons posé nos carnets pour le 2ème jour de la chasse aux croquis bourguignonne de fin avril, un peu moins nombreux que la veille, mais motivés à fond et disposés à braver les caprices du temps.  Pendant que le soleil pointait encore quelques rayons, nous avons pris place au bord du Serein, le long des vieux remparts.  La fraîcheur des températures a repoussé certains d'entre nous dans les cafés locaux un peu avant midi.  L'occasion du premier drink and draw de la journée !


Et nous avons bravement repris du service l'après-midi, contents, pour les plus chanceux, de trouver refuge dans le Combi de nouveaux compagnons de croquis venus du sud de la Bourgogne.  Total, il a tout naturellement trouvé sa place dans nos dessins et est devenu une sorte de mascotte pour la petite troupe présente ce jour-là.

Merci à ceux qui avaient fait le déplacement pour venir croquer ma jolie région au climat si imprévisible !

6 commentaires:

Mark Leibowitz a dit…

Hi Christine - the blue pen is very interesting. It gives the sketch a special "electrical" energy. A wonderful drawing

An & Mi a dit…

Merci Christine ! Tous nos noms inscrits sur ton dessin et tous nos dessins dans les mains, autour du VW combi jaune ! Une bonne ambiance colorée dont on gardera le souvenir !

damien a dit…

Beaux dessins et beau vw bus Devon camper ;)

Bigoudene Sylvie a dit…

Vous faites plaisir à voir !

Michael Lukyniuk a dit…

C'est vraiement une belle image. Malgré la température, vous avez bien réussit.

Caroline Manceau a dit…

Bravo les courageux malgré le temps vous avez l'air de vous être régalés.
caro