5.6.14

Paris insolite

Deux jours de réunion à Paris qui tombaient juste avant le jeudi de l’ascension... J'en ai donc profité pour rester 2 jours supplémentaires en retrouvant Martine... Mais aussi pour une soirée Maria et Alexandra !
J'ai eu la sensation d'un mini séjour assez insolite... Deux carnets sur moi, un kraft et un fabriano impossible à scanner et qui ne se met jamais à plat, donc difficile aussi à photographier !

Ingrédients :

Une manif... Marche citoyenne contre le Front National qui allait de Bastille à République...

Un arsenal en kit comme me le faisait remarquer Martine car mon regard allait et venait autour de moi pour saisir un bout par ci un bout par là !

 
Un thé à la menthe et une pâtisserie à la mosquée...


Un petit moment de rêve à bord de l'Orient Express...

 
Et une soirée "Noubas d'Ici" à la Bellevilloise... Un peu de tout dans une même soirée, à l'image de ces deux journées en kit !


Vous rajoutez à tout cela une bonne dose de gentillesse et d'accueil... Vous secouez le tout et obtenez deux journées intenses, pleines de petits bonheurs !

On est un peu loin des clichés touristiques sur Paris tout de même... alors une dernière vue sur le canal de l'Ourcq et merci mille fois de son accueil à Martine... Les USK, décidément c'est une grande famille !


En vous souhaitant à tous de très bons moments à Sète ! Vivement vos croquis !

2 commentaires:

Caroline Manceau a dit…

sympa ton boulot à Paris... ;o)
caro

Bigoudene Sylvie a dit…

merci Caro !