9.9.19

L'art des rencontres, la richesse des Urban Sketchers

Petit retour sur l'été. Nous le savons faire partie des Urban Sketchers est un vrai bonheur, j'ai eu la chance durant l'été de profiter de ce réseau pour de belles rencontres.

Juillet - je pars en vacances en famille à Annecy. A l'occasion du 64ème sketchcrawl, je contact les croqueurs d'Annecy et nous ne retrouvons à 5 à dessiner la vieille ville. Sans se connaître nous ne partageons un très bon moment.

Maurice et Kathelene nous accueillent ma fille et moi pour une belle séance entre le lac et les maisons anciennes. En connaisseur Maurice nous montre les rues calmes avec de belles perspectives.


Maurice


Kathelene

Cyrille
Léna
Maurice 







Août - Nicolas, dessinateurs lyonnais est en vacances à la Baule tout près de chez moi. Il a alors la très bonne idée de me contacter pour aller dessiner. On ne se connaissait pas non plus mais nous nous retrouverons trois fois dans la semaine. Quel plaisir de dessiner en bavardant.


Cyrille


Nicolas






Voilà, je le redis, c'est une vrai richesse de faire partie des Urban Sketchers. Ce sera désormais une habitude, à chaque voyage je regarderai s'il y a des dessinateurs à contacter.




3 commentaires:

Nicolas globe croqueur a dit…

Très bonne idée ces rencontres. Je suis preneur si un jour vous passez en Ardèche du Sud en août, ou si vous passez sur Tours.

Cyrille a dit…

Avec plaisir Nicolas, c'est noté.

nicogliss a dit…

super expérience que j'ai renouvelée à Lyon, à bientôt, Nicolas de Lyon