21.11.12

j'y étais aussi... à Montpellier

Pour rebondir sur le post de Didier Millotte, le happening de Montpellier, une douzaine de participants pour un a.m super sympa. Sur la Place de la Canourgue, les sketchers aiguisent leur regard, testent leur capacité d'adhérence au sol, voici quelques instantanés ambiance :


Je pinaille me dis je, alors, hop un feutre pour se libérer un peu. Place de la Canourgue free style :


Un semi-humide-froid finit par nous faire quitter la place, direction le pub pour un chocolat chaud, ben non, à 12 c'est pas possible, ils n'ont pas assez de choc, c'est un pub quand même, alors tournée de thé quasi générale, et c'est reparti pour un sketch :


Ca fait studieux comme ça, mais on a bien rigolé aussi. Et hop, un petit dernier pour fixé sur le carnet un futur grand USK sketcher, les oreilles bien ouvertes, et le regard curieux, lors du debriefing :


Prochain RV janvier. Qu'on se le dise dans les chaumières montpellieraine et aux alentours.

Liner, aquarelle, pentel brush, tout réalisé sur place.

5 commentaires:

Mr Tazab a dit…

ben oui, fais signe, je viendrais bien, en janvier, pourquoi pas! jolie série

didier millotte - illustrateur a dit…

J'aime bien ton grand dessin du Pub, et la place au feutre libéré aussi. :)

jeremy soheylian a dit…

superbe, ces dessins me rappellent le temps de mes études à montpellier... et tous les cafés que je me suis enchainé place de la Canourgue.
Vous êtes nombreux à dessiner sur Montpellier. Il faudrait que je vienne vous rendre visite!

Julien a dit…

La prochaine fois mettez un petit post sur le Flickr que ceux intéressé viennes vous passez le bonjour, moi c'est pas trop loin et je peux facilement me faire hébergé le temps d'un week-end sur Montpel :)

silke conquet a dit…

Mr. Tazab, of course, ce serait géniale si tu venais, on sortira les grands plats ;-) !!
Didier, faut du temps pour débrider l'esprit :-), cool a.m. T'as vu, va y avoir du monde au prochain ;-)
Jeremy, un petit groupe s'est formé suite au dernier sketchcrawl, et c'est vraiment sympa, à la bonne franquette. Bien sure on vous prévient pour la prochaine. et c'est cool que cela te replonge dans l'enchainement des bistrots, la belle époque :-).
Julien, désolé, j'ai pas pensé faire ça, en effet c'est une bonne idée. Ce sera fait pour le prochain programmé en janvier (pas de date fixée pour le moment). Pis, si t'es coincé, moi aussi je peux t'héberger sans souci.