le week end prochain aura lieu le 13º rendez-vous du carnet de voyage à clermont-ferrand, et comme le thème de cette année est la péninsule ibérique, on sera un bon paquet d'urban sketchers spain à faire le voyage.
si vous avez l'occas' de nous y rendre une petite visite, je vous garantie que ça vaut le détour: une centaine de carnettistes exposés et des milliers de carnets sortis des étagères ou des sacs à dos, un régal.
et comme cet été, j'étais invité à y dessiner, ci-dessous quelques croquis du vieux clermont.
et des copains: luis ruiz, emdé et gérard michel.
bloggé par lapin.
8 commentaires:
Fantastique ! Je mets le lien vers votre expo et le site du festival en haut du blog. Bon voyage et bravo !
on vous attend, les Ibériques!
Ravie d'y être pour la troisième année consécutive... Parce que quelque part c'est cette manifestation qui m'a amenée à dessiner... Et pas après y être allée d'ailleurs mais avant ! Trop tordu à raconter... Et lors de ma première visite, j'avais découvert Lapin et sa cathédrale flexible et j'avais de suite adoré ! La péninsule ibérique... de la joie en perspective ! A très bientôt donc !
Yes, le commentaire est enfin passé... la persévérance a du bon ! mais impossible de rentrer le nom de bigoudene46 !
il faut modifier ton profil google Sylvie, c'est tout!
une mention spéciale à ta ténacité ;-) !!
Yes, Si, Fantastico !! J'y serais pas, in situ, mais avec le coeur Si ! bonne virée à Clermont !! Me réjouis d'avance du compte-rendu en sketchs !
google ne comprend pas qu'un nom possède des chiffres... en fait c'est le 46 qui est banni, mais je ne comprends pas car je suis enregistrée sous bigoudene46 dans les membres... bref, je ne cherche plus à comprendre !
Enregistrer un commentaire