28.6.13

Rencontrez les correspondants : Christine Deschamps > Tonnerre

 Bonjour à tous !

Je m'appelle Christine et mon pseudo Flickr est Atelierdelatimbale, du nom de l'atelier où j'expose mes peintures dans mon petit village de Bourgogne, aux alentours de Tonnerre, dans l'Yonne.  A côté de mon travail de fonctionnaire à temps partiel, je passe ma vie crayon en main, à remplir cahiers et carnets, ou à étaler de la couleur sur tous les types de supports imaginables. J'ai même peint sur des pots à lait ou des tonneaux de vigneron !

Avant de tomber par hasard sur le site des Urban Sketchers, je pensais être un exemplaire unique, un peu égaré dans un monde pragmatique, où l'expression artistique n'était comprise que quand elle était synonyme de revenus substantiels.

Découvrir dans quelle (énorme) mesure je me trompais a été une révélation et un soulagement immenses.  Je suis désormais avide de rencontres et d'aventures artistiques, que j'aborderai, sans aucun doute, un feutre indélébile à la main !  Au plaisir de vous croiser, sur ces pages ou au cours de chasses au croquis, en France ou ailleurs...

Vous pourrez découvrir ma production sur :
- Facebook
- Flickr
- ou suivre mes petites réflexions artistiques sur mon blog.

8 commentaires:

Mr Tazab a dit…

Bienvenue chez toi, alors!
L'autoportrait au crayon est superbe. Pour le reste, j'ai dit ce que j'en pensais: même en haut d'une côte, pas de souci pour venir boire un coup ;)

croquedessin a dit…

Vos croquis sont très beaux, avec une préférence pour celui en couleurs.

Sadami a dit…

Hi, Christine,
I love your sketches! So beauitful!!!
Best wishes, Sadami

Bigoudene Sylvie a dit…

Tiens, je croyais avoir enregistré un commentaire tout à l'heure, mais il ne semble pas apparaître alors je renouvelle au risque qu'il paraisse deux fois ! Je te souhaite donc la bienvenue dans la communauté des accros du crayon Christine !

DESCHAMPS Christine a dit…

Merci à vous !

Jérôme Motte a dit…

Vivi, bienvenue !

Emily Nudd Mitchell a dit…

Bienvenue Christine !

DESCHAMPS Christine a dit…

Je m'y sens comme chez moi, maintenant ! Merci pour votre accueil si chaleureux !