29.9.13

RN7, promenade croquée.

croq_2809_01_resultat

 Merci Tout d'abord à Moleskine qui nous a offert ce joli carnet. Donc, j'ai retrouvé un groupe de vaillants sketchers samedi matin à la sortie du métro "Villejuif-Léo Lagrange" côté pairs. Cette promenade était organisée par le CAUE 94, nous étions accompagné par Simonetta Cappecchi et Michel Longuet, immanquable!

croq_2809_002_resultat

Objectifs de la promenade, retranscrire ses impressions dans ce carnet Moleskine. Ok c'est parti, il faut bien s'adapter aux contraintes (qui bien sûr nous font avancer!) je m'empare de mon stylo noir préféré (qui est tombé et cassé, dommage je ne sais pas où je pourrais en retrouver un comme ça) ce sera sans ma boite d'aquarelle. stylo noir et Pentel brush de couleur, debout, à la dure!

croq_2809_003_resultat

J'ai été frappée par l'abondance de rythme, mobiliers urbains (aussi bien dans le tissus ancien que dans le nouveau, ce qui change c'est le type de mobilier urbain et la disposition plus organisée maintenant) croq_2809_006_resultat croq_2809_011_resultat Si vous voulez en voir plus, c'est ici.

9 commentaires:

vanessa a dit…

Super Juliette ! Une promenade riche... Kiosque et poubelle me plaisent beaucoup!

Emily Nudd Mitchell a dit…

Chouette rendu, et ça rappelle les symposiums :) Mobilier urbain et tout et tout ! Dommage pour ton stylo, contre mauvaise fortune bon coeur, c'est le moment d'essayer un nouveau truc !

Mr Tazab a dit…

Une belle série urbaine, super sous ton trait hyper énergique.

Mr Tazab a dit…

Une belle série urbaine, super sous ton trait hyper énergique.

Juliette Plisson a dit…

merci Vanessa et Emily et double merci à Mr Tazab!

DESCHAMPS Christine a dit…

Chouette compte rendu ! Pas glamour, le mobilier urbain, mais finalement, ça le fait ! On appelle ça le talent...

Bénédicte Klène , chronicroqueuse a dit…

Belle promenade, beau projet et superbes croquis pour cette balade urbaine ! C'est vraiment très chouette ! Et en plus Moleskine qui offre des carnets ! ça alors ! Félicitations !

JMH a dit…

Grâce à toi on va arriver à l'aimer cette route, j'aime beaucoup ces croquis!

Juliette Plisson a dit…

merci pour votre enthousiasme!