14.11.17

Un automne en croquis...

Dans les derniers croquis de l'automne, pas beaucoup d'urban, beaucoup de portraits... Heureusement, il y a le sketchcrawl !

Et puis l'automne, c'est le retour dans les cafés pour dessiner... J'adore le nom de celui-ci : A chacun sa tasse (2 Rue du Griffon, 69001 Lyon)... Et puis quelle carte de chocolats chauds pour les gourmands ;)


Le Broc Bar ci-dessous, c'est plutôt pour les derniers rayons du soleil d'été, lorsque l'automne arrive presque mais pas encore totalement... La petite terrasse calme est bien charmante, les clients toujours très hétéroclites et étonnants... Cette fois, j'ai été happée par la discussion de la table de droite (que l'on ne voit pas sur le dessin)... des acteurs ! Passionnant !


Et puis donc le sketchcrawl 57, avec un parcours dans les traboules du vieux quartier de Lyon, Saint Jean. Un bon moyen d'être à l'abri de la pluie.. mais pas des courants d'air ! Prévoir un "cache-nez" ;)

27 rue Saint Jean :

37 rue Saint Jean, la cour de la maison du chamarier : 


1 commentaire:

DESCHAMPS Christine a dit…

De superbes dessins aux ambiances évocatrices ! Merci de partager avec nous ! Ça donne envie de retourner un petit coup à Lyon...