1.1.21

Les voeux de Nicolas globe croqueur pour cette nouvelle année 2021

 ---


Après une année totalement atypique, je souhaite à la communauté des Urban sketchers, en particulier aux contributrices et contributeurs sur ce blog, une très belle et heureuse année 2021.

Les confinements n'auront en aucun cas signifié un arrêt de notre activité, mais, au contraire, une approche avec un nouvel angle de vue, notamment, une focalisation sur l'environnement immédiat et chacun(e) d'entre nous aura su y répondre d'une manière créative et originale.

Pour ma part, entre autre, mon parti pris aura été un urban sketching à partir de ce que je voyais depuis mon appartement et ma résidence : vue sur l'avenue, vue depuis le jardin, et un panoramique sur Montrouge (Hauts-de-Seine) depuis une autre fenêtre.

---


---


---


---


---

Fort heureusement, les voyages en France et à l'étranger, mais pas ceux forcément prévus, auront aussi été possibles. J'ai donc eu l'occasion d'aller peindre cette aquarelle automnale sur le Canal du Midi du côté de Capestang juste avant le deuxième confinement.

---


---

Que 2021 nous apporte toutes satisfactions et soit riche de rencontres, notamment pour celles programmées, comme La Rochelle ce printemps, en espérant qu'elle ne soit pas annulée.


Nicolas globe croqueur.

---





3 commentaires:

Fabien Aubril a dit…

Bonne année.

Nicolas globe croqueur a dit…

Merci Fabien. Bonne année à toi aussi.

alexandra s.m. a dit…

Bonne Année et merci pour ces beaux sketches de Montrouge qui me ramènent à ma petite enfance!