Contact

Vous pouvez nous contacter :
- par mail : urbansketchers.france@gmail.com

- sur facebook : https://www.facebook.com/groups/urbansketchersfrance/

- sur flickr : https://www.flickr.com/groups/urbansketchersfrance/


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je vis dans le nord de la France et je souhaite savoir sil y a des urban sketchers dans ma région ou au sud de la belgique ? Je vous remercie cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi, je suis sur Clermont ferrand, et je sais qu'il y a des Urbans sketchers, mais je ne sais pas comment les contacter. Y aurai-t-il un mail ou un site?
Merci!
François.

Edge Frappier a dit…

Bonjour


Accepteriez-vous de nous confier l'un de vos petits dessins in situ des apéro-concerts à Tonnerre ou Ancy? Nous en mettrions un en vignette dans notre guide de l'Eté dans l'Yonne qui parait le 21 juin en le sourçant bien entendu (ajouté à une petite liste d'apéro-concerts). J'ai vu vos dessins et je m'étais dit que c'était une bonne idée.
Nicola Edge

L'Yonne Républicaine (Eté dans l'Yonne).

DESCHAMPS Christine a dit…

Bien volontiers. Vous pouvez me contacter par le biais de mon site (http://deschampschristine.free.fr/contact.html. A bientôt !

Unknown a dit…

Bonjour, j'aimerais participer au prochain symposium, qui aura lieu à Amsterdam, mais j'ai moins de 18 ans. Est-ce que je pourrais quand même m'inscrire ?

Anonyme a dit…

bonjour
avez-vous déjà des détails à nous donner sur les 3 journées de la rencontre nationale à Dijon. Y a-t-il un programme ? des horaires ? merci !

Lolo Wagner a dit…

Pour les deux questions ci-dessus :

Pour ce qui est du pass d'accès au symposium : les participants doivent avoir 18 ans (au moment de l'événement), être accompagnés ou obtenir une dérogation auprès de symposium@urbansketchers.org (les contacter en anglais).

Pour la rencontre à Dijon, les organisateurs travaillent sur tout ça. Les informations seront mise à jour sur cette page : http://france.urbansketchers.org/p/rencontre-nationale-2019-dijon.html