Contact

Vous pouvez nous contacter :
- par mail : urbansketchers.france@gmail.com

- sur facebook : https://www.facebook.com/groups/urbansketchersfrance/

- sur flickr : https://www.flickr.com/groups/urbansketchersfrance/


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je vis dans le nord de la France et je souhaite savoir sil y a des urban sketchers dans ma région ou au sud de la belgique ? Je vous remercie cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi, je suis sur Clermont ferrand, et je sais qu'il y a des Urbans sketchers, mais je ne sais pas comment les contacter. Y aurai-t-il un mail ou un site?
Merci!
François.

Edge Frappier a dit…

Bonjour


Accepteriez-vous de nous confier l'un de vos petits dessins in situ des apéro-concerts à Tonnerre ou Ancy? Nous en mettrions un en vignette dans notre guide de l'Eté dans l'Yonne qui parait le 21 juin en le sourçant bien entendu (ajouté à une petite liste d'apéro-concerts). J'ai vu vos dessins et je m'étais dit que c'était une bonne idée.
Nicola Edge

L'Yonne Républicaine (Eté dans l'Yonne).

DESCHAMPS Christine a dit…

Bien volontiers. Vous pouvez me contacter par le biais de mon site (http://deschampschristine.free.fr/contact.html. A bientôt !

Unknown a dit…

Bonjour, j'aimerais participer au prochain symposium, qui aura lieu à Amsterdam, mais j'ai moins de 18 ans. Est-ce que je pourrais quand même m'inscrire ?

Anonyme a dit…

bonjour
avez-vous déjà des détails à nous donner sur les 3 journées de la rencontre nationale à Dijon. Y a-t-il un programme ? des horaires ? merci !

Lolo Wagner a dit…

Pour les deux questions ci-dessus :

Pour ce qui est du pass d'accès au symposium : les participants doivent avoir 18 ans (au moment de l'événement), être accompagnés ou obtenir une dérogation auprès de symposium@urbansketchers.org (les contacter en anglais).

Pour la rencontre à Dijon, les organisateurs travaillent sur tout ça. Les informations seront mise à jour sur cette page : http://france.urbansketchers.org/p/rencontre-nationale-2019-dijon.html

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis inscrite en tant que membre dans le groupe sur facebook. je serai intéressée pour participer à la journée de rencontre 2019 à Dijon.
Doit-on s'inscrire ailleurs ? Ou c'est participation libre et on se rejoint sur place selon l'organisation ? Et je suis de Savoie, comment être en contact ou connaître d'autres participants dans ma région pour pouvoir organiser un covoiturage par exemple ?

Merci pour votre retour.

Lolo Wagner a dit…

Pour "Anonyme", message du 4/2/19
La participation est libre.
Des informations plus précise ne vont pas tarder sur la page dédiée de ce blog.
Pour le covoiturage, un message sur le groupe Facebook ou Flickr pourrait donner une solution.
PS : la rencontre dure 3 jours et non une journée (avec certainement des prolongations le lundi)

allais rabeux a dit…

Bonjour, la prochaine rencontre en France sera où et quand,? Merci

Lolo Wagner a dit…

allais rabeux : La Rochelle les 30, 31 mai et 1er juin