Rencontre 2017 à Lorient


Ça y est !! Voila le programme !!
programme Lorient



Cela fait plusieurs mois que l'équipe organisatrice, Sylvie, Gérard, Dominique, Jean-Michel et bien d'autres, prépare ces journées, qui, nous l'espérons, seront à la hauteur de vos attentes !

Beaucoup de rencontres, de discussions pour en arriver au programme que nous vous proposons aujourd'hui, avec de quoi satisfaire toutes vos envies de dessin.

Attention, vous trouverez plusieurs liens dans le programme en lien ci-dessus, pour vous permettre par exemple d'accéder à une liste d'hôtels et de réserver votre hébergement, mais aussi de réserver le restaurant prévu le samedi soir, la traversée en bateau pour l'île de Groix samedi également, ou encore de louer un vélo pour vos déplacements dans Lorient. Nous sollicitons aussi les candidatures pour faire partie de l'équipe des sketchers (4 ou 5 par jour) qui assisteront à la conférence de rédaction du quotidien local Ouest-France, afin d'illustrer en dessins les articles qui paraîtront sur Lorient pendant les journées.

Chaque jour, 2 parcours de croquis vous sont proposés. Vous pourrez choisir celui qui vous préférez. Ces parcours vous permettront de découvrir la palette des paysages urbains, maritimes ou insulaires que notre ville et ses alentours peuvent offrir. Ils se présentent comme des topos-guides. Nous en diffusons une version provisoire. La version définitive, qui sera communiquée dans les prochaines semaines, comprendra une page « verso » de chaque parcours, avec une carte indiquant l'itinéraire, assortie de photos

Vous espérant nombreux à répondre à notre invitation, et vous souhaitant de belles rencontres et découvertes dans notre ville en juin, l'équipe organisatrice est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions


Sylvie et Gérard



parcours 1- Vendredi 2 juin

parcours 2 - Vendredi 2 juin

parcours 3 - Samedi 3 juin

parcours 4 - Samedi 3 juin

parcours 5 - Dimanche 4 juin

parcours 6 - Dimanche 4 juin

parcours 7 - lundi 5 juin

parcours 8 - lundi 5 juin

Aucun commentaire: