16.12.12

Cahors, en attendant ...

Je connais un lycéen sur Cahors, même qu'il m'arrive le soir de l'appeler  plusieurs fois haut et fort pour qu'il vienne à table . Bref ce lycéen m'offre aussi des occasions de patienter dans ce décor et il sait combien je sais occuper mes petits doigts pour passer le temps parfois.
Alors en attendant ...


 ... j'ai achevé ce dessin de la place devant la cathédrale. Je l'avais vaguement commencé en compagnie de Bigoudène46 qui s'appliquait à croquer une autre vue de cette place, mais pour ma part je m'étais plus consacrée ce soir là à répondre à mes sms. Je suis donc revenue attendre sur ce banc la sortie du lycéen et curieusement derrière moi étaient assises les mêmes personnes que la fois précédente avec le même chien .


Ce matin là, panne de réveil donc loupé du bus donc chauffeur scolaire de remplacement ... Quitte à y être, je me suis garée pour contempler ce côté-ci du célèbre pont Valentré et un rayon de soleil a succédé à la grisaille matinale et, quelques rares touristes en ont aussi profité :)

6 commentaires:

Carnet de BRU a dit…

C'est parfait -comme toujours-

Mr Tazab a dit…

décidément,tu joues beaucoup du SMS en ce moment !^^
encore une superbe série.

silke conquet a dit…

tu diras yo au lycéen, c'est grâce à lui ces petits chefs d'oeuvres !!

Cat Gout a dit…

Rhôôô!! Merci Bruno d'être toujours là aussi :D

Cat Gout a dit…

Disons que quand ça passe j'en profite car là ou j'habite ça ne passe pas trop bien, enfin les mms ( que j'envoie à mon Papa pour qu'il visite :)). Merci Cédric ^^

Cat Gout a dit…

C'est un lycéen qui dit "RE" , le salut des Geeks (si il lit ça va être en pétard le jeunot) mais je lui dirais Sylke, ça le fera rigoler mais je ne vais pas trop l'encourager, surtout pour le bus le matin ^^. Merci Sylke :))