---
Mon déplacement en juillet sur Sauve, dans le Gard, s'étant couronné de succès, je m'y suis donc rendu de nouveau les jeudis 20 et 27 août 2020.
Tout d'abord, une vue du village depuis l'ancienne ligne de chemin-de-fer Nîmes-Le Vigan qui est convertie peu à peu en piste cyclable (ici sur son parcours Sauve-Saint-Hippolyte-du-Fort, tout juste asphalté et inauguré le 26 août 2020.
---
---
Vient ensuite une autre vue du village en grimpant sur la colline, avant de poursuivre sur la place Astruc et une ruelle environnante.
---
---
---
---
---
Je terminerai par deux vues du village, au pied du Virdoule.
---
---
---
Ces deux journées auront été l'occasion également de belles rencontres, notamment avec Dominique, qui organise des sorties ici tous les jeudis, et sans oublier Julia, qui m'a déjà accompagné au mois de juillet.
C'est tout, pour le moment.
Nicolas globe croqueur.
---
3 commentaires:
Bonjour.
Adepte de vélo, de tourisme et de marche, c'est avec plaisir que votre publication m'a donné envie de découvrir ce joli village, et par la même occasion, parcourir à vélo la voie verte qui le traverse, surtout sa partie neuve qui mène à Saint-Hippolyte du Fort.
Bonne journée.
La Randonneuse.
Dominique Gioan, (gioan.dominique@yahoo.fr) a dit...
Merci pour cet article,effectivement avec notre association "Sauve inspire", nous peignons tous les jeudis de l'année sans exception à Sauve (30610) Gard, des fois on est 10 des fois on est 2! Mais nous avons aussi des événements où nous sommes de 30 à 50, comme les 18,19 et 20 septembre prochain où aquarellistes et sketchers seront réunis pour peindre ensemble le patrimoine de cette jolie petite cité médiévale,et réaliser une grande fresque tous ensemble sur un rouleau d'arches de 12 mètres au son d'un excellent orchestre occitan .https://www.facebook.com/groups/sauveinspire/
Bonjour et bravo Nicolas, pour tes magnifiques dessins : précision, choix des couleurs, cadrage, même les parties vides et les blancs sont parfaits !! (à mes yeux de modeste archi bien sûr)
Excellente continuation !
Enregistrer un commentaire