1.6.20

La Rochelle, la Rencontre version Covid...


Et bien voilà, le week-end de notre Rencontre est passé… sans participants. Une grosse déception pour vous et pour nous. Et pour remuer le couteau, il a fait un temps splendide !

La plupart des sketchers rochelais étant peu disponibles en ce premier grand WE de déconfinement, Claire et moi sommes allées dessiner au Gabut samedi matin. J’aime beaucoup ce quartier à l’architecture norvégienne, situé au pied de la tour St Nicolas, entouré de bateaux. Cerise sur le gâteau, les bâtiments ont été repeints ces jours-ci. Les couleurs claquent sous le ciel bleu.
Par ailleurs les travaux en ville, autour des lieux emblématiques, se terminent enfin et, finalement, ce sera encore mieux en 2021 ! 






Je remercie tous les USK de France et de Navarre qui ont posté leurs dessins sur les réseaux ainsi que Anne-Rose Oosterbaan qui a lancé un « virtual sketch » de La Rochelle sur Facebook. C’est très sympa ! 

Les sketchers rochelais vous attendent donc nombreux l’année prochaine ! D’ici là portez-vous bien.

Joëlle Sketcher

https://www.instagram.com/joelle_sketcher/

2 commentaires:

Nicolas globe croqueur a dit…

Une petite idée de ce quartier en cliquant sur ce lien : https://www.google.com/search?q=le+gabut+la+rochelle&rlz=1C1MSNA_enFR673FR673&sxsrf=ALeKk03a7R70ZkOoiPjl1V5dpF85gArCNg:1591075952444&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiIvtLns-LpAhUGkRQKHbXwBVkQ_AUoAnoECBIQBA&biw=1701&bih=774#imgrc=bVe5rSS_G_zquM

Christine DESCHAMPS a dit…

On se voit l'an prochain !