9.2.13

Sète, Bateaux and Co. regard n°2


Grâce au sketchcrawl et à USK France, on commence à être un joli groupe à Montpellier, et il y a des impulsions sympa qui nous font braver le grand froid, et supporter les doigts qui bleuissent ou blanchissent. Nous étions cinq, on a pris le train, comme pour les grands départs et grandes découvertes, destination Sète. C'était dimanche dernier. Le vent nous a poussé et baladé le long des quais jusqu'au port, tandis que Julien nous a commenté les tonnages des bateaux, il s'y connait.




Première halte au port : des grues, des bateaux sur étais, une 4l, des bouts de bois, des filets, ça doit bricoler la semaine.













A ras du sol, un petit coin au soleil et abrité du vent, pendant que Didier dessine de son côté sa merveille de chalutier, positionner entre ma coque de bateau et le premier plan à gauche :



Puis se réchauffer au café, quelques tentatives (désolée Sylvie, c'est de l'entrainement !), et puis un petit dernier :



Avec un peu de chance, vous aurez un regard n°3 sur le blog à travers les yeux d'Antoine.

Regard n°4 ici sur USK Flickr : http://www.flickr.com/photos/sylm/


3 commentaires:

didier millotte - illustrateur a dit…

Superbe ton pano bateau. Bravo.

Emily Nudd Mitchell a dit…

J'adore tes croquis de machines, avec les détails de grues, de cordes, on voit presque les boulons ! Bravo ! Les portraits sont sympas aussi.

Mr Tazab a dit…

On sent que tu t'es fait plaisir à croquer tous ces bateaux, sur fond de mouettes et dans l'odeur du varech. Des trucs qui font envie du fond de l'Auvergne!