27.11.13

Clermont Ferrand... en marge du polydôme








Le rendez-vous incontournable... Clermont Ferrand à la fin du mois de novembre, se remplit de croqueurs à tous les coins de rue... et dans tous les cafés ! Ben oui, il ne fait pas bien chaud en cette période alors il faut bien tester les remontants, pas vrai ?
Samedi, nous étions une dizaine à affronter le vent glacial du haut de la cathédrale qui se détachait sur ce ciel laiteux... Il ne fallait pas trop traîner à dessiner car les doigts (et les fesses, car j'étais assise par terre... enfin, sur mon bonnet tout de même !) s'engourdissent vite !

Ensuite et bien plein de "drink and draw"... des resto au café pour se réchauffer... au fameux pub de Gilbert en fin de soirée ! L'occasion de portraitiser sans relâche...

Je crois qu'on se lâche vraiment dans ces moments car on sait qu'on est tous autant mordus les uns que les autres... on connaît l'envie de l'autre de saisir le carnet (qu'on ne peut tout de même pas sortir en permanence au quotidien au risque de passer pour un malade sévère !) parce qu'on éprouve la même envie !

A la prochaine revoyure quoi !





3 commentaires:

Mr Tazab a dit…

Ah, souvenirs. ( j'me boirais bien une Coreff, tiens.)

Pierre Valette a dit…

ouais une 'tite Coreff stout

DESCHAMPS Christine a dit…

Allez, une 3ème !